Pompe Gardena à immersion 5900/4 inox automatic – pour eaux claires – 900W

SKU: 1697835760-392

177,59 

Méthodes de payement:

Description

La pompe à immersion à pression 5900/4 inox automatic GARDENA est une pompe de hautes performances pour l’arrosage et l’approvisionnement en eau pour la maison. Elle transporte de grandes quantités d’eau des citernes et des puits de manière efficace. Elle est puissante en termes de puissance mais aussi très silencieuse. L’eau peut être aspirée sans problèmes, même à partir de grandes profondeurs.

La pompe est dotée d’un moteur qui développe 900 W, réussissant à prélever de l’eau jusqu’à un maximum de 12 mètres et l’élever jusqu’à 35 m. Elle travaille à une pression qui va de 1,5 à 3,5 bars, et garantit ainsi un débit horaire de 5.900 litres.

La pompe est conçue pour être fonctionnelle, efficace et facile à utiliser. Son corps, large de 149 mm, est réalisé en acier solide inoxydable et un filetage de raccordement du matériel.

Grâce au filtre fin intégré et facilement accessible, lapompe est protégée des éventuels engorgements. Le nettoyage est donc particulièrement facile.

Grâce à la soupape de non-retour intégrée, l’eau est toujours à votre disposition très rapide. Si le tuyau de l’eau dégouline, la détection des fuites arrête la pompe pour éviter des dommages. Le programme breveté pour des petites quantités d’eau garantit un fonctionnement régulier avec des électroménagers comme la lessive ou le Micro-Drip-System.

Les pompes Gardena se distinguent par la conception allemande, garantissant ainsi des performances optimales en termes de fiabilité, résultats et confort d’utilisation.

Attention :

Ces pompes sont adaptées pour le transfert de l’eau (par exemple d’une citerne à l’autre) ou pour la “petite” irrigation par ruissellement pour le jardin. Nous ne garantissons pas la compatibilité de la pompe avec l’utilisation combinée avec des systèmes d’arrosage de diverses typologies ou avec de véritables systèmes d’irrigation, (ces derniers doivent être conçus par un technicien avec les calculs relatifs sur le débit, la hauteur d’élévation, la pression, le diamètre des tuyaux, soupapes, buses etc…) qui peuvent exiger des types de pompe plus spécifiques.