Motopompe thermique GeoTech LHP 40 EVO avec raccords de 38 mm – 1.5 pouces

SKU: 1697835645-360

156.35 

Méthodes de payement:

Description

La pompe thermique d’arrosage GeoTech LHP 40 EVO est un outil conçu spécialement pour pomper l’eau à partir de n’importe quelle source, effectivement grâce à la haute prévalence la machine sera capable de pomper l’eau jusqu’à une profondeur max d’au moins 7 m.

La motopompe résulte particulièrement indiquée lorsqu’il est nécessaire de diffuser l’eau en absence d’électricité, lorsqu’il vous faut pomper l’eau du puits, des étangs ou n’importe quelle source difficilement accessible, ou bien lorsqu’il est nécessaire de vider des lieux inondés comme caves et garages. Produit très compact et résistant mais quand même puissant. Il est équipé d’un robuste châssis enveloppant réalisé en tubulaire carré hautement résistant qui le protège des chocs indésirables et facilite aussi son transport. Sur sa base des patins antivibrants en caoutchouc lui permettent de se stabiliser durant son fonctionnement.

La motopompe monte un moteur de 196 cc capable d’éroger une puissance de 6,5 CV avec 196cc de cylindrée, et d’un débit de 333 litres d’eau par minute. Les raccords sont de grandeurs différentes, pour le refoulement ils sont de 38 mm et ceux latéraux de 25 mm.

La pompe est auto-amorçante et peut donc commencer à travailler dès que l’eau est insérée dans le bouchon prévu qui se trouve dans le corps de la pompe.

ATTENTION:

  • Moteur sans huile, bien mettre à niveau avant l’usage avec les flacons offerts
  • Ne pas faire fonctionner la machine avec la pompe sèche

Ces motopompes sont adaptées pour le transfert de l’eau (par exemple le passage d’une citerne à une autre) ou pour l’arrosage de vos champs et jardins. Nous ne garantissons pas l’adaptation avec plusieurs arroseurs combinés sur différentes typologies d’arrosages et installations complexes (qui requièrent un projet de la part d’un technicien avec calculs de débits, hauteur d’élévation, pression, diamètre tuyaux, valves, buses etc) et qui peuvent demander l’utilisation de pompes vraiment spécifiques.